Ce massage ancestral japonais était autrefois le soin anti âge privilégié des impératrices japonaises, des geishas et des samouraïs. L’objectif était de dissimuler les signes de vieillesse cutanée et de raffermir la peau du visage.
Plus qu’un massage, cet art traditionnel est un véritable lifting naturel.
Alternant percussions énergétiques, manœuvres drainants et massage des méridiens ce soin complet active l’ensemble de la circulation sanguine et lymphatique du visage, ainsi que du décolleté. Il permet d’éliminer les toxines et de tonifier les muscles du visage, agissant ainsi sur les principales causes de l’apparition des rides.
Ce soin régénère les tissus profondément et le résultat est bluffant dès la 1ère séance: les traits sont plus lisses et le teint plus lumineux.
Le corps rajeunit tandis que l’esprit se calme dans une relaxation intense.
J’aime l’associer avec le Lifting facial énergétique d’Access qui est connu également comme un moyen formidable d’inverser les signes du vieillissement sur le visage et l’ensemble du corps.
Le toucher doux et apaisant appliqué sur le visage et le cou agit pour restaurer, vivifier et rajeunir.
Il permet aussi de transformer une grande partie des vécus et des croyances qui sont verrouillés dans notre visage, notre tête, notre poitrine pour se réconcilier avec son image et commencer une nouvelle relation avec son corps.