Lomi Lomi c’est un soin polynésien curatif exercé originellement par les guérisseurs hawaïens kahunas. C’était un rituel de purification énergétique et de rééquilibrage intérieur. On demandait à le recevoir aux moments de passage majeur dans la vie comme par exemple avant de prendre une décision importante.

C’est un massage empreint de la sagesse hawaïenne, huna, qui considère l’étre humain comme une partie intégrale de la nature. C’est pourquoi, les gestes sont habités par les énergies de quatre éléments et imitent les mouvements naturels, comme ceux de vagues ou de palmiers. Tel un houla de l’océan infini: ce soin est tantôt doux, délicat et enveloppant ; tantôt puissant, libérateur et drainant. Il ressemble à une danse gracieuse, constamment en mouvement.

Relaxant, harmonisant et stimulant à la fois, le massage Lomi Lomi se donne avec les mains, les avant-bras, le bout des doigts, les coudes et les articulations des doigts. Les passages de bras sont fluides et guidés par le mana, le souffle, l’énergie universelle de vie. Le corps est assoupli, étiré, pétri, malaxé, caressé, bercé, soulevé, enveloppé, apaisé et soigné.

On recourt à ce massage profond, pour relâcher les vieilles tensions et les blocages tenaces, afin de restaurer un état général de bien-être et le bon fonctionnement des ressources naturelles de guérison du corps.

Il s’agit de rétablir un sentiment d’unité, de confiance et de joie.

La plupart des personnes après le massage ressentent un profond amour inconditionnel pour soi-même.

Tarif: 70 € – 1H30