Offre spéciale Printemps
-20% sur les bons cadeaux REBOZO (200€ au lieu de 250€)
Ce rituel tient ses origines du Mexique mais le même type de soin existait auparavant partout dans le monde.
Pratiqué initialement en postpartum (à trois reprises pendant les 40 premiers jours), il était destiné à « refermer » la période de grossesse et le corps ouvert de la jeune maman après la naissance grâce au serrage avec un Rebozo, un châle souple et solide.
Aujourd’hui ce rituel est accessible à toute femme, de tout âge (sauf enceinte) qui vit un moment important dans sa vie: premières menstruations, mariage, séparation, déménagement, ménopause, nouveau travail, fin d’allaitement, départ à la retraite, anniversaire, deuil, nouvelle année, inter-saison, etc.
Tous ces passages peuvent être bien challengeants pour nos corps qui perdent leurs repères et demandent d’être « réunis » et « reconnectés » à nouveau.
Marquer ce moment, clôturer l’ancien chapitre, célébrer la nouvelle identité, c’est en cela que réside la force d’un rituel.
Il est important de savoir également que ce soin était prodigué par au moins deux femmes du village pour bien soutenir, accompagner, et littéralement envelopper celle qui le recevait.
Nous serons ainsi deux à vous aider dans ce voyage : avec mon amie Stefanie Theobald.
Six moments distincts rythment la séance de 2h30 environ :
Pour renaître au printemps, cela peut être un cadeau original et inoubliable à offrir (individuellement ou collectivement) à une femme de votre famille ou bien à une collègue.
Témoignage de Glenna:
J’ai eu la grande chance de recevoir en cadeau par ma famille le rituel Rebozo.
Cela a été le temps d’une reconnexion profonde à moi-même. Je me suis laissée porter par ce rituel dans une ambiance sécurisante et bienveillante qu’Anna et Stefanie prennent soin d’installer et de maintenir jusqu’au bout.
Cela m’a permis de lâcher mon mentale et d’être à l’écoute de mon corps ou de mon être de façon subtile. Un moment plus qu’agréable entre massage à 4 mains, hammam, enveloppement et serrage.
Mais ce que je retiens surtout c’est l ‘accompagnement unique et précieux par deux femmes qui en accompagnent une autre dans un passage délicat de sa vie.
Et je crois qu’à ce jour c ‘est la puissance de la sororité dans ce rituel qui me nourrit encore. Je me souviens avoir souhaité que chaque femme puisse vivre ce moment au moins une fois. Etre accompagnée par des sœurs bienveillantes et sages pour faire un pas de plus vers soi. Merci infiniment à Anna et Stefanie!