C’est grâce à l’HypnoNaissance®, la méthode Mongan, que mon 4ème enfant est née de façon étonnamment facile, fluide, tellement agréable.

Quels sont les avantages de l’HypnoNaissance®?

○ Transformez vos inquiétudes en une attente positive et enthousiaste

○ Créez une connexion profonde et un lien étroit avec votre bébé

○ Pratiquez les exercices de détente, de respiration et de visualisation avec votre compagnon, pour une expérience de naissance mémorable

○ Vivez votre grossesse et la naissance de votre enfant de façon la plus joyeuse et relaxée possible

○ Conservez votre énergie durant le travail et soyez en pleine forme pour l’arrivée de votre bébé

○ Vivez une naissance plus courte, car vous serez détendue

○ Protégez votre bébé des hormones de stress, et par ce fait, réduisez la nécessité d’une césarienne, épisiotomie, etc.

○ Réduisez considérablement les inconforts postnataux ainsi que le « baby blues »

○ Grâce à une multitude de connaissances, de conseils nutritionnels et des techniques de relaxation profondes, etc. vous et votre compagnon serez préparés de façon optimale non seulement pour la naissance de votre bébé mais aussi pour une meilleure qualité de vie.

     Cet accompagnement viendra en aide à toutes les femmes et leurs compagnons à partir de 4ème mois de grossesse, quelles que soient leurs conditions de santé, en cas de premier accouchement ou encore pour une maman ayant déjà accouché.

     Il ne remplace pas les séances de préparation à l’accouchement, ni de suivi de grossesse mais leur est complémentaire, en tant que méthode de gestion du stress.

5 séances de 2h30 – 450 euros (avec tous les supports écrits, audio et vidéo)

Dans mon cabinet à Mellionnec (22), à votre domicile (frais de déplacement en sus), ou bien dans le confort de votre maison via Zoom.

Témoignage de papa Théo:

Claire et moi avons passé 5 séances à nous préparer avec Anna à la naissance de notre petit Eliot. Mon expérience en tant que futur papa : je dois dire que j’avais au départ imaginé que ça ne serait que pour Claire, et qu’elle suivrait les séances seule. Puis quand j’ai compris qu’il fallait moi aussi que je suive toute la préparation, je me suis dit « mince »… Et puis la préparation a commencé. Et j’ai compris à quel point il était utile que le papa soit également présent, comprenne la démarche de l’hypnonaissance, et apprenne les exercices de relaxation, de détente, et de respiration (qui m’ont d’ailleurs fait beaucoup de bien à titre personnel 🙂 ). En fait, il y a un vrai intérêt à avoir un papa présent et préparé : il a pleinement sa place dans le processus de la naissance, et il aide à la préparation mentale et corporelle de la maman, avant, et surtout pendant l’accouchement. Je crois qu’au rythme de la preparation, comme c’est souvent moi qui lisais les exercices de relaxation, Claire s’était fait à ma voix et à mon rythme, et ces derniers participaient au processus de détente. Lors de l’accouchement, qui a duré assez longtemps, les phases d’ouverture du col les plus marquées furent celles où nous passions de longues minutes à nos exercices de relaxation. Et je suis sûr que le fait d’avoir été à ses côtés, dans le même état d’esprit, a participé à l’accueil apaisé du petit Eliot.

Témoignage de Clélia:

Merci Anna pour cette super préparation qui nous a permis de vivre la naissance de notre petite fille avec un calme tel que les sages-femmes et le médecin n’en revenaient pas. C’était portant notre premier bébé! Tout le monde nous a demandé le nom de cette méthode et le nom de la praticienne! Nous avions l’air tellement à l’aise que l’équipe nous a fait confiance et nous avons pu passer pas mal de temps entre nous. Mon partenaire se sentait confiant avec toutes tes explications et il a été très soutenant tout du long. J’ai été sereine jusqu’au bout!