C’est un soin ancestral (mexicain, quoique il devait exister un peu partout) de passage, traditionnellement donné aux femmes en post-partum, et pour célébrer leur naissance en tant que nouvelle mère.
C’est un acte d’amour et de soutien de toute la communauté féminine, représentée par deux accompagnatrices, pour honorer celle qui accueille un enfant et qui vit un grand changement au niveau de son corps et de son être.
Aujourd’hui ce soin est offert pour toutes les femmes vivant une transition, une transformation, une épreuve pour fermer une étape de vie afin de laisser l’ouverture à une autre (ex: ménopause, interruption de grossesse, reconversion, devenir grand-mère, mariage, séparation, deuil) ou tout simplement pour celles qui souhaitent retrouver leur alignement, se faire plaisir, se ressourcer, s’offrir un temps pour soi.
Il se compose principalement de:
🌸échange initial autour de l’Intention de la femme
🌸massage de tout le corps à 4 mains pour un relâchement total
🌸montée en chaleur à l’aide de drap couverture, mouvements
spécifiques et tisane spéciale Rebozo
🌸paroxysme de la chaleur avec le hammam
🌸serrage du corps en 7 points spécifiques
🌸débriefing final
🌸chants traditionnels
🌸plein de caresses et d’attention pour Celle qui reçoit
La séance dure 3h environ (la maman peut venir avec son bébé ou bien le laisser avec un proche dans la pièce à côté pour pouvoir allaiter facilement).
Tarif: 250 euros
Possibilité de bon cadeaux.
Nos deux derniers témoignages:
J’ai beaucoup aimé me confier à vous deux, me sentir touchée au sens propre comme au figuré. Une sensation d’être entourée par mes « mères ». Je suis plein de gratitude pour m’avoir offert ce temps, et pleine de gratitude de votre soutien mutuel » Anne
« Avec Anna et Stefanie, vous entrez dans une bulle de douceur et de bienveillance. Au cours de ce véritable rituel, vous êtes le centre du monde au cœur d’un nid chaud et douillet. Une chose est sûre, c’est puissant, on ne sort pas de là indifférente, il se passe quelque chose en soi pendant la séance. Ce que j’y ai gagné : regain d’énergie et totale détente, et l’envie de réaliser des projets restés trop longtemps dans ma tête. » Marie-Frédérique
